République d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République d'Atlantis

Ce forum est le site officiel de la République d'Atlantis de Stargate Univers V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ de BinterBoul

Aller en bas 
+2
BinTerBoul
Cdt_Thor
6 participants
AuteurMessage
Cdt_Thor
Admin
Cdt_Thor


Nombre de messages : 310
Localisation : Ch'Nord
Date d'inscription : 03/01/2007

Départ de BinterBoul Empty
MessageSujet: Départ de BinterBoul   Départ de BinterBoul Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:55

Mettez ici vos réactions si vous en avez à propos du départ de Binterboul.
Il est parti car je lui avez fait le reproche de trop faire trop de flood et du chantage (voir recrtuement Hillow au début), il m'a dit que c'était pour rire mais rien ne le spécifié dans le message et ce ne sont pas des choses à faire.
Je lui ai dit que c'était dommage qu'il parte mais qu'il était libre, c'est pas une dictature ici.
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://rep-atlantis.ephpbb.com
BinTerBoul
Général **
Général **
BinTerBoul


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 03/01/2007

Départ de BinterBoul Empty
MessageSujet: Re: Départ de BinterBoul   Départ de BinterBoul Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:59

Je n ai pas dit que c etait pour rire, j ai dit que c etait pour déconner. La plupart l aura peut etre vu.

Je reviens de temps en temps pour repondre a vos questions ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cdt_Thor
Admin
Cdt_Thor


Nombre de messages : 310
Localisation : Ch'Nord
Date d'inscription : 03/01/2007

Départ de BinterBoul Empty
MessageSujet: Re: Départ de BinterBoul   Départ de BinterBoul Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:07

Je dois malheuresement partir, je répondrai à vos questions demain matin à la premiére heure (cad vars 9h30).
Ne vous inquiétez pas, les parties d'aides donnés par Binterboul que ce dernier à détruit avant de partir seront refaites dés demain par moi ou avant si quelqu'un veut le faire.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rep-atlantis.ephpbb.com
alterans
Sergent Chef
Sergent Chef



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2007

Départ de BinterBoul Empty
MessageSujet: Re: Départ de BinterBoul   Départ de BinterBoul Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:19

lol, les parties de btb, suffit de faire un copier coller de la bible de la V3 dans aide sur le fofo officile
Revenir en haut Aller en bas
p90man
Général **
Général **
p90man


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation : devant un ecran
Date d'inscription : 04/01/2007

Départ de BinterBoul Empty
MessageSujet: Re: Départ de BinterBoul   Départ de BinterBoul Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:35

moi je te l'ai dit BTB je trouve bete de partir pour ca c'est vraiment idi** mais comme a dit cdt-thor tu est libre.je regrete l'alli uni "pour le meilleur et pour le pire" que l'on forme depuit la fin du QG uni3.
et maintenat c'est apo qui est parti....et surement pas a cause du flood....si quelqu'un sait pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
BinTerBoul
Général **
Général **
BinTerBoul


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 03/01/2007

Départ de BinterBoul Empty
MessageSujet: Re: Départ de BinterBoul   Départ de BinterBoul Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:20

Les partis d aides, je les ai ecrites, j en avais aps besoins vu que j avais tout lu c etait pour vous.

Si tu veux tu lis tous ce qu il y a dans la bible de la V3, mais j ai resumer, si tu avais pas remarquer ... Et comme j ai pu le remarquer vous ne savez pas tout. J ai suivis tout au long des testes sur la V3 sont deroulement.

Mais c est vrai que c est idiot, mais c est fait...

Et je sais que ma reaction de supprimer les infos est debile alors je vous les rend :

Comme vous avez du le remarquer, beaucoup de batiment des univers 1 a 5 n existent plus! Cependant ils sont remplacer par des batiments a divers fonction. Je vais vous faire de petites présentations.

L usine robotique n existe plus, elle est remplacer par le Centre de formation.
Le Centre de formation est preferable pour les petits ou moyens empires. Comme l usine robotique il debloquera des batiments comme le Chantier spatial, le Centre de défence etc...

Le siege des anciens existent, mais il contribura a debloquer en plus des univers 1 a 5 des technologies et autres.

La caserne militaire produira pas seulement des EPPZ et soldats mais aussi des colonels, mecaniciens, experts.

Les EPPZ : toujours en garder! Ils seront tres rare!! Deja que l univers 3 est l un des univers qui est le plus en manque de EPPZ, la se sera tres tres dure de s en procurer! Tellement que le prix officiel des EPPZ n est pas encore choisi!


Les soldats, eux, sont tres variés! Ils sont grader et sont prix meme pour main d oeuvre! Comme lorsque vous les envoyés coloniser, ce sont eux qui vont construire les premier batiments! En gros ils seront pris en main d oeuvre! Sa chome pas! (c est ce que j ai compris...)
Il y aura aussi des mecanos, des experts.
Dans chaque type de vaisseau, il y a un minimal de passager pour que le vaisseau décole, les voici :

* X 302
o Mécanos: 2
o Experts: 0
o Colonels: 0
* Cargo Teltak
o Mécanos: 500
o Experts: 0
o Colonels: 1
* Navette Bedrosienne
o Mécanos: 1 000
o Experts: 0
o Colonels: 1
* X 303
o Mécanos: 5 000
o Experts: 1
o Colonels: 1
* Alkesh
o Mécanos: 10 000
o Experts: 5
o Colonels: 1
* X 304
o Mécanos: 50 000
o Experts: 25
o Colonels: 1
* Vaisseau Mère
o Mécanos: 100 000
o Experts: 50
o Colonels: 1
* Vaisseau Amiral
o Mécanos: 500 000
o Experts: 100
o Colonels: 1

Ce n est que le minimal, si vous en mettez plus le vaisseau sera plus performant!!!

Il y aura aussi 2 batiments scientifiques! Le Laboratoire Scientifique et La Zone 51.

Dans cette nouvelle, qui est la V3, il y a pratiquement le double de technologie des versions des univers 1 a 5.

Le Laboratoire Scientifique est comme dans les anciennes versions sauf que pour avoir la Porte des etoiles, il faut l augmenter de 2 niveaux (la porte des etoiles pour etre utilisé a besoins du niveau 1 du Savoir des anciens).

La Zone 51 contient des technologies tres impressionnantes et revolutionnaires! Ce sont principalements des extraterrestres, des Goaülds qui y travaillent en secret!


Nouveaux encore dans cette version 3, les Hangars !
Il y a des entrepots, ce sont des Zone de stoquages comme dans les anciennes versions. MAIS il y a aussi des Bunkers a ressources!
Bunker a ressources, sert a cacher des ressources. Cependant au bout d un moment les ennemis devellopperont assez leurs technologie d espionnage pour les voirs et c est alors que les Bunker a ressources ameliore vont apparetre, dans le meme but, mais encore mieu cacher!








-------------------










Pour que se soit le plus claires, je vais copier coller!


Le chantier spatial permet à son possesseur de construire des vaisseaux. Pour cela plusieurs options s'ouvrent à lui: Soit construire son vaisseaux à partir de pièces détachées, soit l'acheter.
Dans tous les cas de figures, Stargate Univers vous permet de personnaliser chaque vaisseau de votre flotte.

Voici les différentes options du chantier spatial:

1. Hangars de pièces et vaisseaux
2. Composants
3. Créer un modèle de vaisseau
4. Acheter Vaisseaux
5. Monter Vaisseaux
6. Démanteler Vaisseaux


Hangars de pièces et vaisseaux

Cette catégorie du chantier spatial vous permet de voir l'état de vos stocks.
Elle permet de voir rapidement ce que vous possédez et ce que vous ne possédez pas.

Les différentes catégories sont:

Citation :
Infrastructures
Réacteurs
Boucliers
Armes
Coques
Occulteurs
Vaisseaux

Composants

Cette catégorie vous permet de lancer la production de pièces détachées pour vos vaisseaux (coques, boucliers, armement...)

Vous ne pourrez lancer que les composants dont vous avez les pré-requis.
Pour chaque vaisseaux que vous déciderez de construire vous aurez deux possibilités:

Soit vous décidez de payer votre vaisseaux avec des ressources
Soit vous décidez de le construire avec des pièces détachées

Si vous optez pour la deuxième solution veillez à entretenir vos stocks afin de pouvoir construire vos vaisseaux.
Au plus votre vaisseaux sera puissant, au plus il nécessitera de pièces.

Créer un modèle de vaisseau

Comme son nom l'indique cette partie vous permet de créer vos propres modèles de vaisseaux.
Mettez de l'armement, de la coque et des réacteurs afin que votre vaisseau puisse voler. Rajouter des boucliers le rendra plus résistant, les occulteurs le rendront plus difficile à repérer.

Acheter Vaisseaux

Avec cette option, tous vos modèles de vaisseaux peuvent être construits grace à l'utilisation de ressources.

Monter Vaisseaux

Avec cette option vous ne payez pas en ressource. Les vaisseaux sont montés grâce aux pièces détachées que vous possédez en stock.

Démanteler Vaisseaux

Cette option vous permet de récupérer des pièces détachées en demontant vos vaisseaux obsolètes.





J ai ete bete mais je sais pas encore ce que je vais faire...
Et je pense qu avec 35 points je pourrai trouver une alliance qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
p90man
Général **
Général **
p90man


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation : devant un ecran
Date d'inscription : 04/01/2007

Départ de BinterBoul Empty
MessageSujet: Re: Départ de BinterBoul   Départ de BinterBoul Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:39

parce que ca ne te plai pas d'etre avec nous???merci du compliment^^
Revenir en haut Aller en bas
Lt.Jefferson Darkwood
Sergent
Sergent
Lt.Jefferson Darkwood


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

Départ de BinterBoul Empty
MessageSujet: Re: Départ de BinterBoul   Départ de BinterBoul Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:02

Jtrouve sa tirée par les cheveux comme réaction-_-.Avec le nombre de fois que j'ai floodé sur l'autre forum J'ai jamais recu d'avertisement et BTB le fais une fois et il ce fait tapper dessu mais il quitte.C'est une réaction idiote des 2 coté.Sérieux BTB revient.C'est seulement une avertissement QUand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Cdt_Thor
Admin
Cdt_Thor


Nombre de messages : 310
Localisation : Ch'Nord
Date d'inscription : 03/01/2007

Départ de BinterBoul Empty
MessageSujet: Re: Départ de BinterBoul   Départ de BinterBoul Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:31

Une fois!! Tu rigole j'espére, il avoue lui même qu'il flood trop en disant qu'il allait devenir plus sérieux pour l'élection des Grand Conseillés, c'est pas moi qui le dis, c'est lui, je vois pas ce qui a de plus convaincant pour approuver ce que je dis.
Et moi je ne l'ai pas poussé à partir, au contraire d'ailleurs mais il a mal pris mes remarques et s'en ai allait.
Ensuite c'est Apocalypse qui part car à mon avis il voulais être administrateur mais bon partir sans donner d'explications je trouve ça béte.
Si vous trouvez que j'ai mal agi dite le, Pierreyve organisera un sondage "pour ou contre la destitution de Cdt_Thor", je ne m'impose pas car comme je l'ai dit ici c'est une république comme le suggére le nom de l'alliance^^ et je suivrai votre choix.
Moi je me plait ici mise à part les récents évenements qui m'atriste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rep-atlantis.ephpbb.com
Lt.Jefferson Darkwood
Sergent
Sergent
Lt.Jefferson Darkwood


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

Départ de BinterBoul Empty
MessageSujet: Re: Départ de BinterBoul   Départ de BinterBoul Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:35

Moi j'associe les républicains avec =George W Bush <_<...Mais j'ai dit que je trouve sa bete de la part de BTB d'avoir partie sur un coup de geule
Revenir en haut Aller en bas
Cdt_Thor
Admin
Cdt_Thor


Nombre de messages : 310
Localisation : Ch'Nord
Date d'inscription : 03/01/2007

Départ de BinterBoul Empty
MessageSujet: Re: Départ de BinterBoul   Départ de BinterBoul Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:38

En tout cas ce qui est bien c'est que BinterBoul n'est pas aller directement voir une autre alliance car à l'heure qui l'ai il est sans alliance alors que Apocalypse s'est vite passé de nous apparemment.
Merci pour les aides BinterBoul je les remet et sache que si tu veux revenir personnellement je suis pour car un coup de gueule sa arrive à tout le monde même à moi, c'est simple, Cdt_Thor en colére il est plus bleu mais rouge foncé^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://rep-atlantis.ephpbb.com
pierreyves9000
Colonel
Colonel
pierreyves9000


Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Dans un coin…
Date d'inscription : 03/01/2007

Départ de BinterBoul Empty
MessageSujet: Re: Départ de BinterBoul   Départ de BinterBoul Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:13

Bon et bien que dire de plus à part que je suis très surpris
de voir partir BTB… je ne comprend pas!
On lui fait juste comprendre qu'il faut arrêter de flooder chaque sujet!
Et partir sur un coup de tête est stupide je trouve…
Enfin libre à lui de faire ce qu'il veut se n'est pas une prison^^
Revenir en haut Aller en bas
p90man
Général **
Général **
p90man


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation : devant un ecran
Date d'inscription : 04/01/2007

Départ de BinterBoul Empty
MessageSujet: Re: Départ de BinterBoul   Départ de BinterBoul Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:36

voila BTB tous le monde veut que tu revienne et je propose au admin de faire un bar privé pour pourvoir flooder entre nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Cdt_Thor
Admin
Cdt_Thor


Nombre de messages : 310
Localisation : Ch'Nord
Date d'inscription : 03/01/2007

Départ de BinterBoul Empty
MessageSujet: Re: Départ de BinterBoul   Départ de BinterBoul Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:41

Va pour le Bar Privé!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rep-atlantis.ephpbb.com
p90man
Général **
Général **
p90man


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation : devant un ecran
Date d'inscription : 04/01/2007

Départ de BinterBoul Empty
MessageSujet: Re: Départ de BinterBoul   Départ de BinterBoul Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:49

et personne meme pas les admin n'aura le droit de le modéré^^ok je reve
Revenir en haut Aller en bas
Cdt_Thor
Admin
Cdt_Thor


Nombre de messages : 310
Localisation : Ch'Nord
Date d'inscription : 03/01/2007

Départ de BinterBoul Empty
MessageSujet: Re: Départ de BinterBoul   Départ de BinterBoul Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:58

Voilà la partie privée est crée:
http://rep-atlantis.ephpbb.com/viewforum.forum?f=11
Revenir en haut Aller en bas
http://rep-atlantis.ephpbb.com
BinTerBoul
Général **
Général **
BinTerBoul


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 03/01/2007

Départ de BinterBoul Empty
MessageSujet: Re: Départ de BinterBoul   Départ de BinterBoul Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:49

J ai dit que je floodais trop, mais dans la partie privée j avais dit que j allais etre plus serieu et faire de mon mieu apres, les messages que j ai flooder son dater avant le message que j ai fait. Apres les messages poster apres celui ci est beaucoup plus serieu.

Et pour l instant je reste sans alliance. Hier je me suis tromper je ne vais aps avoir 60 points mais 50 cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Cdt_Thor
Admin
Cdt_Thor


Nombre de messages : 310
Localisation : Ch'Nord
Date d'inscription : 03/01/2007

Départ de BinterBoul Empty
MessageSujet: Re: Départ de BinterBoul   Départ de BinterBoul Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:28

Ok, maintenant tu es de retour.
Je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://rep-atlantis.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Départ de BinterBoul Empty
MessageSujet: Re: Départ de BinterBoul   Départ de BinterBoul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de BinterBoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BinTerBoul [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Atlantis :: Hall d'entrée :: Bar Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser