République d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République d'Atlantis

Ce forum est le site officiel de la République d'Atlantis de Stargate Univers V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter]

Aller en bas 
+5
Antios
pierreyves9000
pompon
Cdt_Thor
Vobox3
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vobox3
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter]   Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:18

Bonjour je suis Vobox3 g 50 points actuellement je me suis inscrit mercredi et on est samedi donc bon ça va je monte quand même vite.
Je comptais un peu sur vous pour m'envoyer du cristal et du naquadah.
Sinon je suis quelqu'un d'actif et je suis pour la république donc j'espère pouvoir devenir une sorte de sénateur dans votre alliance.
Je vais vous dire pourquoi je suis venus voir votre alliance car votre titre d'alliance je love 'La République D'Atlantis'.Vive la République.
je pense que les membres aiment savoir tout ce qui se passe dans une alliance donc je voulais savoir si tous les sujets que vous traités ne sont pas classés confidentiel.J'espère que vous m'enverrez des ressources parce que sans cristal j'avance pas asser vite même si ma mine est au level 6.
Merci d'avance pour votre comprehension.
Votre Futur Sénateur Vobox3.
Revenir en haut Aller en bas
Cdt_Thor
Admin
Cdt_Thor


Nombre de messages : 310
Localisation : Ch'Nord
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter]   Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:22

Le poste de sénateur n'existe pas ici, déja une.
Ensuite je sais pas j'ai l'impression que tu rentre ici plus pour avoir des ressources et pas pour faire avancer l'ally et établir des liens avec ses membres.
Nous avons besoin de savoir le nombre de connexion par jour sur sgu et sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://rep-atlantis.ephpbb.com
pompon
Colonel
Colonel
pompon


Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter]   Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:26

je suis contre!
ici c'est pas l'armée du salut, on te donne des ressources, mais il faut aidé d'autre personnes en même temps, de plus nous n'avons pas de poste sénateur!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pierreyves9000
Colonel
Colonel
pierreyves9000


Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Dans un coin…
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter]   Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:57

CONTRE
va voir les resto du coeur^^

On aide toujours mais présenter comme çà désolé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Cdt_Thor
Admin
Cdt_Thor


Nombre de messages : 310
Localisation : Ch'Nord
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter]   Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:00

Attendez avant de le rejeter.
Qu'il s'explique.
Quand je suis entrer dans ma premiére ally j'espérai que j'allais avancer plus vite grace aux ressources de mes partenaires de jeu mais j'ai rien dit.Et je suis sur que certain ont eu les mêmes pensés.
Et puis quand on est dans l'ally ben on ne gagne pas des ressources mais des amis sur le net, des discussions joyeuses ....
Laissons le s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rep-atlantis.ephpbb.com
pierreyves9000
Colonel
Colonel
pierreyves9000


Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Dans un coin…
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter]   Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:17

bon alors après avoir discuter un peu avec Cdt Thor
j'ai peut être parler trop vite et été un peu sec

Donc je me ravise pour le moment et attends d'en savoir un peu plus sur toi
et tes objectifs in game
et réponds un peu selon le formulaire Wink
merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Antios
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter]   Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:09

je trouve plus le gars ici pour flooder n'importe ou alors Contre
Revenir en haut Aller en bas
pompon
Colonel
Colonel
pompon


Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter]   Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:10

Antios a écrit:
je trouve plus le gars ici pour flooder n'importe ou alors Contre

laissons le s'exprimer, nous avons été trop dur dès le départ!
Revenir en haut Aller en bas
BinTerBoul
Général **
Général **
BinTerBoul


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter]   Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:12

Vous avez ete trop dure des le depart, il a du voir vos messages et il est parti... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
50cent
Capitaine
Capitaine
50cent


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter]   Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:38

la je pense ps qui vs ns repondre moi je n'ai ps encore d'avis je verrai après plus tard
Revenir en haut Aller en bas
p90man
Général **
Général **
p90man


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation : devant un ecran
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter]   Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:48

je donnerais mon avis quand il aura fait un formulaire "normal" mais je tien a dire que je n'aime pas du tout la maniere dont a etait presenter la demande de recrutement....
Revenir en haut Aller en bas
BinTerBoul
Général **
Général **
BinTerBoul


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter]   Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:50

Tout a l heure il etait connecte et il a pas poster, je pense qu il reviendra plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kevon
Sergent Chef
Sergent Chef
Kevon


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter]   Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:03

Moi je suis pour ! Tout le monde veut vitre progresser mais lui la dit explicitement ! Bref il na pas dit comme nous mais bon comment jugé une personne sur UN ET UNIQUE POSTE ?
Revenir en haut Aller en bas
Vobox3
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter]   Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:45

Bon le message que j'avais envoyer la dernière fois montrer ce que j'aimais c'est àdire la république et g toujours adorer être représentant de mes camarades après si vous ne me faites pas encore confiance je comprends tout à fait mais ce que je trouve intéressant dans cette alliance c que vous m'avez donner une deuxième chance merci. "Il n'existe plus beaucoup de gens comme vous".
Sinon g 70 points.
Je me suis inscrit le mercredi 10 Janvier 2007.
C vrai je comptais un peu sur vous pour m'aider au début pour qu'à mon tour je puisse vous aidez parce qu'avec 70 points on fait rien.
Encore faut-il savoir faire confiance mais vous je pense que vous pouvez me faire confiance.
écartons-nous du sujets voulez-vous.
Je me connecte tous les jours une dizaine de fois pendant le week-end.
Sinon je suis connectés tous les jours au minimum 1 fois même en cours de technologie. lol!
je suis du genre à être la quand on a besoin de moi et vous verrez que je fais bien mon devoir en vers le fondateur et co-fondateur. king queen lol!
Sinon g tous dit et vive la REPUBLIQUE!!!!!!!!
Vobox3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cdt_Thor
Admin
Cdt_Thor


Nombre de messages : 310
Localisation : Ch'Nord
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter]   Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:47

Ben je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://rep-atlantis.ephpbb.com
p90man
Général **
Général **
p90man


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation : devant un ecran
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter]   Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:17

presenter comme ca je serai plutot pour mais il fuadra vite grimper en pts!!!
Revenir en haut Aller en bas
BinTerBoul
Général **
Général **
BinTerBoul


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter]   Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:32

Pour, aussi.

Mais la on peut vraiment pas tropt aider a par certains.
Revenir en haut Aller en bas
Vobox3
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter]   Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:57

ok je vous remerci c'est sympa de votre part de m'avoir laisser une deuxième chance peu de gens l'aurait fait.
J'aimerais bien sinon que l'on m'enoye du naquadah et du cristal j'en ai besoin pour monter en points.
Merci d'avance Vobox3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
BinTerBoul
Général **
Général **
BinTerBoul


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter]   Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:04

J en ai plein plus de 50K cristal et plus de 30K naquadah mais je ne peux pas te les envoyez mes vaisseaux sont limiter pour le trajet (pas assez fret pour allez sur une longue distance [flotte top 200 avec 2 vaisseaux ;D]) et par porte je ne peux pas car je n ai pas de transporteurs...
Revenir en haut Aller en bas
pierreyves9000
Colonel
Colonel
pierreyves9000


Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Dans un coin…
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter]   Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:22

allez je suis POUR aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Cdt_Thor
Admin
Cdt_Thor


Nombre de messages : 310
Localisation : Ch'Nord
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter]   Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:09

Attendons encore un peu pour voir si il y aura d'autres avis concernant ta candidature.
Si il n'y a toujours pas d'avis en plus tu sera pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://rep-atlantis.ephpbb.com
pompon
Colonel
Colonel
pompon


Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter]   Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:38

je suis pour que si il évolue vite!
Revenir en haut Aller en bas
Vobox3
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter]   Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:37

D'accord j'aime ca qu'a répondu l'admin car cela montre qu'une voix peut tous changés.




Vobox3 le futur nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
BinTerBoul
Général **
Général **
BinTerBoul


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter]   Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:39

geek il y a 2 admins mais sa veut rien dire car nous sommes tous egaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevon
Sergent Chef
Sergent Chef
Kevon


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter]   Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:00

Et crac !!! Vobox3 le futur nouveau départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter]   Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un futur sénateur nommé Vobox3.[Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antios [Accepter]
» seb31 [Accepter]
» P90MAN [Accepter]
» francis [Accepter]
» BinTerBoul [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Atlantis :: Hall d'entrée :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser